Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sweet memories
4 novembre 2011

Le poids d'une absence

Dans l'ombre d'une absence,
Les sourires s'éteignent en un instant.
J'ai laissé passer ma chance,
J'aurai voulu, et pourtant ...

Dans ces longs moments de silence,
J'ai ce drôle de sentiment,
Tellement doux même s'il accroît mes souffrances.
Comment faire autrement ...

Dans l'intimité d'une conversation,
Les fous rires deviennent révélations.
Comment t'avouer maintenant,
Que toutes tes émotions, je les comprend ?

Au détours d'un regard,
J'ai compris tant de choses.
Tu n'es plus là ce soir,
Pour rendre le moment moins morose ...

Aujourd'hui et pour toujours,
C'est avec elle que tu partages ce bonheur,
Qu'importe le malheur,
Qui me ronge jour après jour
Publicité
Publicité
Commentaires
sweet memories
Publicité
Archives
Publicité